KOH LANTA - BORNEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KOH LANTA - BORNEO

Rouler ! Dominer ! Survivre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Organisation pour l'épreuve d'immunité 1

Aller en bas 
+3
MoundirKL
ValentinKL
Alexandra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Coumba

Coumba


Messages : 536
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour l'épreuve d'immunité 1   Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:20

jadeKL a écrit:
je reviens sur ce jeu car j'en ai la possibilité...on a vraiment cru à un moment donné que vous aviez installé un proxy ou autres choses dans le genre tellement vous alliez vite...j'ai parcouru un peu ce topic à la va vite et ca nous donne tord en plus des explications de denis au conseil... j'accepte la défaite mais la c'était tellement cruel..on a passé près de 6h à mettre des lanternes et vous moitié mois et vous aviez une dizaine de plus, donc sur le moment, on était énervé...

Comme nous ce soir ! Mais tu pourras donc leur confirmer que nous n'avons PAS triche !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 470
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Ile des Pagong

Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour l'épreuve d'immunité 1   Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:21

certes mais d'une enfin il n'y a pas de grand enjeu à tout ça donc quel intérêt de tricher ???

nos explications étaient censées mais vous avez continué à nous accuser assez vivement. depuis l'ambiance est carrément mauvaise sur le jeu


et il y'a une différence entre être frustrés d'avoir "perdu son temps" ce que je conçois , et accusé les autres de triche




Dernière édition par Catherine le Ven 6 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailafoi.fr
ValentinKL

ValentinKL


Messages : 613
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour l'épreuve d'immunité 1   Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:22

jadeKL a écrit:
je reviens sur ce jeu car j'en ai la possibilité...on a vraiment cru à un moment donné que vous aviez installé un proxy ou autres choses dans le genre tellement vous alliez vite...j'ai parcouru un peu ce topic à la va vite et ca nous donne tord en plus des explications de denis au conseil... j'accepte la défaite mais la c'était tellement cruel..on a passé près de 6h à mettre des lanternes et vous moitié mois et vous aviez une dizaine de plus, donc sur le moment, on était énervé...

ben oui comme nous, quand on te voit que vous foutez 7 objets et 5 professions et que vous gagnez alors que le thème n'est pas respecté il y a de quoi bouffer son clavier et à juste titre pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 470
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Ile des Pagong

Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour l'épreuve d'immunité 1   Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:23

ValentinKL a écrit:


ben oui comme nous, quand on te voit que vous foutez 7 objets et 5 professions et que vous gagnez alors que le thème n'est pas respecté il y a de quoi bouffer son clavier et à juste titre pour nous !!!

c'est l'inverse, 7 métiers et 5 objets :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailafoi.fr
jadeKL

jadeKL


Messages : 541
Date d'inscription : 02/01/2012

Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour l'épreuve d'immunité 1   Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:26

Catherine a écrit:
certes mais d'une enfin il n'y a pas de grand enjeu à tout ça donc quel intérêt de tricher ???

nos explications étaient censées mais vous avez continué à nous accuser assez vivement. depuis l'ambiance est carrément mauvaise sur le jeu


et il y'a une différence entre être frustrés d'avoir "perdu son temps" ce que je conçois , et accusé les autres de triche



le problème est que sur le moment ca donnait vraiment cette impression..vous aviez fait 100 lanternes en 2h alors que nous en 3h on en avait fait 50 la veille..et un cooéquipier a sorti sa théorie des proxy..du coup, on a rien pigé...
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour l'épreuve d'immunité 1   Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:27

BON EMBRASSEZ VOUUUUS !!!!! JADE EST VENUE AVEC DE LA PINA COLADA MERDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
Catherine

Catherine


Messages : 470
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Ile des Pagong

Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour l'épreuve d'immunité 1   Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:28

je sais même pas c'est quoi un proxy geek

mais bref on a clairement trouvé une stratégie + rapide que la votre et malgré nos explications on ne peut plus logiques vous avez persistez et c'est dommage, ça créé une ambiance pourrie et si je me mets à la place de la personne qui anime le jeu ben ça me ferait chier aussi que tout le monde crie à la triche pour un oui ou un non

mais bref tant pis y'aura cette ambiance de merde à chaque jeu maintenant c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailafoi.fr
jadeKL

jadeKL


Messages : 541
Date d'inscription : 02/01/2012

Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour l'épreuve d'immunité 1   Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:37

l'ambiance de merde, on veut bien avoir notre part de responsabilité sur le coup de la déception vis à vis de la défaite, ou l'on a pas compris ce qui nous arrivait..

mais les provocations que l'on a vu auxquelles j'avoue avoir réagit trop rapidement ce soir, y ont également leur part de responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 470
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Ile des Pagong

Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour l'épreuve d'immunité 1   Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:39

bah vous auriez pas fait tout un foin et avec autant agressivité et insistance après le 1er jeu, ça se serait vite calmé....

après forcément que ça créé de "l'animosité" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailafoi.fr
jadeKL

jadeKL


Messages : 541
Date d'inscription : 02/01/2012

Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour l'épreuve d'immunité 1   Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:41

Catherine a écrit:
bah vous auriez pas fait tout un foin et avec autant agressivité et insistance après le 1er jeu, ça se serait vite calmé....

après forcément que ça créé de "l'animosité" !

ba la c'est pareil...on avait même pas commencé votre liste, qu'il y avait des réclamations..
je peux comprendre mais la politesse aurait été d'attendre la fin définitive du jeu..et vous avez continué à râler..vous êtes dans le quasi meême schéma que nous à la différence que vous êtes "animosé"par notre précédent
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 470
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Ile des Pagong

Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour l'épreuve d'immunité 1   Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:43

jadeKL a écrit:


ba la c'est pareil...on avait même pas commencé votre liste, qu'il y avait des réclamations..
je peux comprendre mais la politesse aurait été d'attendre la fin définitive du jeu
bah comme je suis la 1ère à avoir fait une remarque sur une erreur, je peux te dire que je l'ai fait directement simplement parce que je ne savais pas quand il fallait le faire si c'était tout de suite ou après vu que ça n'avait été énoncé nulle part


et l'erreur je l'ai remarqué tout de suite car j'ai pensé à vilebrequin mais que je me suis dit "bah non il manque un i" donc je l'ai fiat remarquer tout de suite et c'était mon bon droit car j'aurais trouvé le bon mot dans les temps s'il n'y avait pas eu d'erreur


ensuite vu tout ce qu'on s'est pris la dernière fois, encore heureux qu'on ne vous laisse rien passé surtout quand c'est justifié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailafoi.fr
Alexandra

Alexandra


Messages : 573
Date d'inscription : 02/01/2012

Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour l'épreuve d'immunité 1   Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:44

animés.

Et oui, je pense qu'il vallait mieux faire les réclamation AVANT que vous ne commenciez pour éviter que Denis ne compte vos points et donne le résultat avant, je le vois comme ça. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Coumba

Coumba


Messages : 536
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour l'épreuve d'immunité 1   Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:53

jadeKL a écrit:
Catherine a écrit:
bah vous auriez pas fait tout un foin et avec autant agressivité et insistance après le 1er jeu, ça se serait vite calmé....

après forcément que ça créé de "l'animosité" !

ba la c'est pareil...on avait même pas commencé votre liste, qu'il y avait des réclamations..
je peux comprendre mais la politesse aurait été d'attendre la fin définitive du jeu..et vous avez continué à râler..vous êtes dans le quasi meême schéma que nous à la différence que vous êtes "animosé"par notre précédent

Voila, je pense pas qu'on aurait été si "agressifs" si personne n'avait insisté , surtout Hakim, qu'on avait triché au premier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour l'épreuve d'immunité 1   Organisation pour l'épreuve d'immunité 1 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation pour l'épreuve d'immunité 1
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Organisation pour l'épreuve d'immunité 2
» Organisation épreuve d'immunité 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOH LANTA - BORNEO :: CAMPEMENT :: La plage des Pagong-
Sauter vers: