KOH LANTA - BORNEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KOH LANTA - BORNEO

Rouler ! Dominer ! Survivre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 TELESPECTATEURS !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
SuperBoko
Denis Brogniart
6 participants
AuteurMessage
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: TELESPECTATEURS !!!!!!!!!!   TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:33

C'est ici que peuvent commenter et bavarder les gens qui ne font pas parti de l'aventure et les éliminés !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
SuperBoko

SuperBoko


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2012

TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TELESPECTATEURS !!!!!!!!!!   TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:08

Aaaaaaaaaah Deniiiiiiiiiiiis Brogniart !

Comme d'hab' l'épreuve était toute pourrite ! Du vu et du revu non mais j'vous jure ! Et j'ai rien compris aux explications, je plains les kakis et les dugongs ! Laughing

Concernant les équipes, les oranges non mais quels mauvais perdants ! Et les jaunes, ils se la pètent de trop ! Bref, ils n'ont pas l'air sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Cantine




Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2012

TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TELESPECTATEURS !!!!!!!!!!   TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:48

Pas de veine ce pôvre Grégoire encore éliminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
SuperBoko

SuperBoko


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2012

TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TELESPECTATEURS !!!!!!!!!!   TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:18

Il l'a bien cherché ! Il a cru qu'il pouvait glandouiller et compter sur sa pseudo-bogossitude de pollueur d'océan pour encore gagner ! Dansafass !
Revenir en haut Aller en bas
SuperBoko

SuperBoko


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2012

TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TELESPECTATEURS !!!!!!!!!!   TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 12:44

Denis j'y pense mais... Sur la jolie bannière du forum, tu devrais mettre une grosse croix rouge bien dégueulasse sur la tête des éjectés, comment ça rendrait bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roro le Perroquet




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2012

TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TELESPECTATEURS !!!!!!!!!!   TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 16:22

Roro se balade et vole d'île en île, il sait tout ce qui se passe chez les Tagi et Pagong, soudoyez le en cacahuètes!
Revenir en haut Aller en bas
SuperBoko

SuperBoko


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2012

TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TELESPECTATEURS !!!!!!!!!!   TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:51

Mais euh c'est quoi cet effet toupourri ?! Et la grosse croix rouge bien dégueulasse faite sous Paint alors ?!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roro le Perroquet




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2012

TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TELESPECTATEURS !!!!!!!!!!   TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 18:29

Allez les Pagong!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TELESPECTATEURS !!!!!!!!!!   TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 19:06

SuperBoko a écrit:
Mais euh c'est quoi cet effet toupourri ?! Et la grosse croix rouge bien dégueulasse faite sous Paint alors ?!!! lol!

naaaa c'est moche affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
Roro le Perroquet




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2012

TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TELESPECTATEURS !!!!!!!!!!   TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 19:25

Les Tagi commencent déjà à pleurer avant que l'epreuve ne commence!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperBoko

SuperBoko


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2012

TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TELESPECTATEURS !!!!!!!!!!   TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:29

Que de rebondissements ce soir ! Du beau, du moche, de l'échange d'aventurier et la perte inestimable de Mohamed ! Qui va égorger les chèvres avec ses dents du côté des Dugongs maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jamaica




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2012

TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TELESPECTATEURS !!!!!!!!!!   TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 7 Jan - 9:31

Vivement l'épreuve de la boue!!
Revenir en haut Aller en bas
MohamedKL

MohamedKL


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TELESPECTATEURS !!!!!!!!!!   TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:14

Et oui Momo c'était moi SYDKEKE mais comme j'avais dit à Candy si ce n'était que des quiz ça allait mais pour le reste je n'étais pas très dispo ... tant pis pour moi
Et puis on ne m'a pas éliminé j'ai lâchement abandonné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TELESPECTATEURS !!!!!!!!!!   TELESPECTATEURS !!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELESPECTATEURS !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOH LANTA - BORNEO :: LE JURY FINAL - TELESPECTATEURS :: L'avis des téléspectateurs-
Sauter vers: