KOH LANTA - BORNEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KOH LANTA - BORNEO

Rouler ! Dominer ! Survivre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue JADE

Aller en bas 
+2
Catherine
Coumba
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jadeKL

jadeKL


Messages : 541
Date d'inscription : 02/01/2012

Bienvenue JADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:10

si vous avez des questions: vous pouvez me les poser et j'y répondrais d'ici dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
ValentinKL

ValentinKL


Messages : 613
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

Bienvenue JADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:10

jadeKL a écrit:

en fait, on s'entend tous bien... y'a vraiment pas de soucis sur ca..on se vanne en permanence..donc c'est top..chacun a ses qualités donc impossible de choisir une personne..cumba pourra vous le confirmer...

et aux conseils, vous privilégiez la sportivité et votez contre ceux qui contribuent le moins ? Pas d'alliance donc ? Gregoire en fait il n'a jamais participé ?

tu peux me le dire si je te saoule lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 470
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Ile des Pagong

Bienvenue JADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:17

est ce que tu as deviné qui sont les uns et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailafoi.fr
MoundirKL

MoundirKL


Messages : 292
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Là ou tu ne l'attend pas!

Bienvenue JADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 8:33

Yo Jade, Bienvenue chez les Pagong!!!

Je suis contente que vous vous apaisiez un peu les enfants, c'est la trève, drapeau blanc allez on s'entretuera au prochain Jeu!!!!


Jade une tite question, Christelle dort habillé comment ?????? et entre qui et qui??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jadeKL

jadeKL


Messages : 541
Date d'inscription : 02/01/2012

Bienvenue JADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 9:01

et aux conseils, vous privilégiez la sportivité? et votez contre ceux qui contribuent le moins ? Pas d'alliance donc ? Gregoire en fait il n'a jamais participé ?

alors pour le moment la question ne s'est pas posé car Grégoire n'était venu qu'une fois...en revanche, si elle se pose la prochaine fois, on fera probablement en fonction des dispo car il faut reconnaitre que les deux premiers jeux ont été prenant(vous avez vu pour le deuxième car on pensait que vous serez dans le même trip) et que tout le monde ne peut pas y passer ses journée...
après au moment de la réunification, je joue franc jeu...je n'éliminerai pas les plus fort(plus présent) car ca éliminerait la dynamique du jeu mais j'éliminerai les plus perturbateurs..c'est à dire les provocateurs...qui ternissent la mauvaise humeur dans le jeu...après, je changerais peut être d'avis si dans le 3ème jeu, l'ambiance semble meilleures sans provoc

est ce que tu as deviné qui sont les uns et les autres ?

j'avoue ne pas avoir chercher et ne pas avoir envie..bien plus marrant de voir à la fin qui est qui?

Jade une tite question, Christelle dort habillé comment ?????? et entre qui et qui???

elle dort entre boris et karim car ce sont des noctambules...ca reste tard..tres tard sur le camps...
Revenir en haut Aller en bas
Coumba

Coumba


Messages : 536
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

Bienvenue JADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 18:48

MoundirKL a écrit:
Yo Jade, Bienvenue chez les Pagong!!!

Je suis contente que vous vous apaisiez un peu les enfants, c'est la trève, drapeau blanc allez on s'entretuera au prochain Jeu!!!!


Jade une tite question, Christelle dort habillé comment ?????? et entre qui et qui??? Very Happy

Christelle m'a dit que les poils de Jade les tenaient au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
MoundirKL

MoundirKL


Messages : 292
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Là ou tu ne l'attend pas!

Bienvenue JADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 9:10

Coumba a écrit:
MoundirKL a écrit:
Yo Jade, Bienvenue chez les Pagong!!!

Je suis contente que vous vous apaisiez un peu les enfants, c'est la trève, drapeau blanc allez on s'entretuera au prochain Jeu!!!!


Jade une tite question, Christelle dort habillé comment ?????? et entre qui et qui??? Very Happy

Christelle m'a dit que les poils de Jade les tenaient au chaud !

eurk affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue JADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue JADE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue !
» Bienvenue !
» Bienvenue sur votre nouvelle plage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOH LANTA - BORNEO :: CAMPEMENT :: La plage des Pagong-
Sauter vers: