KOH LANTA - BORNEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KOH LANTA - BORNEO

Rouler ! Dominer ! Survivre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bienvenue JADE

Aller en bas 
+2
Catherine
Coumba
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coumba

Coumba


Messages : 536
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:07

Bienvenue chez nous ! sunny il fait beau, c'est ensoleillé, la mer est translucide !

ET ON SE BOURRE LA PANSE DE MANIOC !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 470
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Ile des Pagong

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:11

coumba en opération séduction pour la réunification !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailafoi.fr
Coumba

Coumba


Messages : 536
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:11

Catherine a écrit:
coumba en opération séduction pour la réunification !!! lol

Mais non ! C'est l'hospitalité africaine qui prend le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
jadeKL

jadeKL


Messages : 541
Date d'inscription : 02/01/2012

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:15

Merci du topic spéciale pour moi même si je sens que je ne suis pas la bienvenue et la responsable selon vous de votre conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Coumba

Coumba


Messages : 536
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:17

jadeKL a écrit:
Merci du topic spéciale pour moi même si je sens que je ne suis pas la bienvenue et la responsable selon vous de votre conseil...

Mais non ! Tu n'es pas la responsable ! Je parie que tu t'es portée volontaire pour être chef ?
Revenir en haut Aller en bas
jadeKL

jadeKL


Messages : 541
Date d'inscription : 02/01/2012

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:28

Coumba a écrit:
jadeKL a écrit:
Merci du topic spéciale pour moi même si je sens que je ne suis pas la bienvenue et la responsable selon vous de votre conseil...

Mais non ! Tu n'es pas la responsable ! Je parie que tu t'es portée volontaire pour être chef ?

oui et non...j'ai proposé mais deux autres personnes étaient candidates... mais vu que denis nous pressair rapidement de donner un chef, on a pris dans les forces en présence au moment du choix
Revenir en haut Aller en bas
Coumba

Coumba


Messages : 536
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:32

jadeKL a écrit:
Coumba a écrit:
jadeKL a écrit:
Merci du topic spéciale pour moi même si je sens que je ne suis pas la bienvenue et la responsable selon vous de votre conseil...

Mais non ! Tu n'es pas la responsable ! Je parie que tu t'es portée volontaire pour être chef ?

oui et non...j'ai proposé mais deux autres personnes étaient candidates... mais vu que denis nous pressair rapidement de donner un chef, on a pris dans les forces en présence au moment du choix

Oui Hakim me semblait la vouloir cette place de capitaine ! Tu t'es défendue comme tu le pouvais ! J'espère qu'ils ne te font pas trop de remarques !!!
Revenir en haut Aller en bas
jadeKL

jadeKL


Messages : 541
Date d'inscription : 02/01/2012

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:35

Hakim ne voulait pas être capitaine....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 573
Date d'inscription : 02/01/2012

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:36

Coumba a écrit:

Oui Hakim me semblait la vouloir cette place de capitaine ! Tu t'es défendue comme tu le pouvais ! J'espère qu'ils ne te font pas trop de remarques !!!

Perdu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coumba

Coumba


Messages : 536
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:37

jadeKL a écrit:
Hakim ne voulait pas être capitaine....

On aurait dit Wink enfin bref ! Ca doit être la fête dans ton camp ! Ca t'ennuie pas d'être avec nous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ValentinKL

ValentinKL


Messages : 613
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:42

Tu restes longtemps ici ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coumba

Coumba


Messages : 536
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:43

ValentinKL a écrit:
Tu restes longtemps ici ? Laughing

Dimanche soir apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
jadeKL

jadeKL


Messages : 541
Date d'inscription : 02/01/2012

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:48

Coumba a écrit:
jadeKL a écrit:
Hakim ne voulait pas être capitaine....

On aurait dit Wink enfin bref ! Ca doit être la fête dans ton camp ! Ca t'ennuie pas d'être avec nous ? Smile

je vous dirai ca à la fin..si ca était une bonne expérience ou non...si ca peut permettre de calmer les fighting des jeux...je suis pour à 100%
Revenir en haut Aller en bas
ValentinKL

ValentinKL


Messages : 613
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:48

Salut Jade

et t'inquiète pas, si je vais en réunification, t'es la première sur ma liste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jadeKL

jadeKL


Messages : 541
Date d'inscription : 02/01/2012

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:51

ValentinKL a écrit:
Salut Jade

et t'inquiète pas, si je vais en réunification, t'es la première sur ma liste Laughing

je le sais...et si tu savais comment c'était passé la constitution de la liste... tu n'aurais pas forcément le même avis

j'étais entrain de me dire que je venais la pour calmer les esprits mais si c'est comme ca..autant faire l'invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 573
Date d'inscription : 02/01/2012

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:52

jadeKL a écrit:
ValentinKL a écrit:
Salut Jade

et t'inquiète pas, si je vais en réunification, t'es la première sur ma liste Laughing

je le sais...

j'étais entrain de me dire que je venais la pour calmer les esprits mais si c'est comme ca..autant faire l'invisible...

Ah non, après on part pour raison médicale !
Revenir en haut Aller en bas
jadeKL

jadeKL


Messages : 541
Date d'inscription : 02/01/2012

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:54

je ne viendrais que pour lire... si à chaque post, c'est le même discours...autout fermer sa bouche...alors que j'essaie de calmer le jeu pour que l'immunité 3 soit bonne enfant
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 470
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Ile des Pagong

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:00

jadeKL a écrit:
je ne viendrais que pour lire... si à chaque post, c'est le même discours...autout fermer sa bouche...alors que j'essaie de calmer le jeu pour que l'immunité 3 soit bonne enfant

moi si je te dis tout ça c'est pour que tu comprennes - et que tu dises à ton équipe si tu en as envie - comment moi en tout cas j'ai ressenti vos attaques la dernière fois et clairement ça donne limite pas envie de participer du tout au jeu

donc mon but aussi c'est de calmer le jeu mais pour ça il faut que vous compreniez que vous avez été u tort beaucoup trop loin et malgré notre bonne foi vous n'avez jamais admis avoir eu tort et été trop loin dans vos propos

enfin si ce soir tu l'as dit et je t'en remercie, mais je doute que certaines forte têtes de ton équipe suivent ton avis mais bref tant pis

en effet si on pouvait gagner en légèreté de chaque côté ça ferait vraiment du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailafoi.fr
ValentinKL

ValentinKL


Messages : 613
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:05

çà se passerait un peu mieux si vous aviez l'attitude de Boris par exemple, lui il est clairement génial et tu pourras lui dire que je le félicite, c'est le seul au premier jeu à nous avoir félicité franchement

On peut essayer de repartir sur de nouvelles bases par contre, même si çà ne changera rien pour moi, je virerais les rouges un à un si j'en ai l'occasion, logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
ValentinKL

ValentinKL


Messages : 613
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:51

c'est mort ?

Tu peux poster Jade on n'est pas si méchants au fond Laughing

J'avais une question par exemple

- Qui est le leader chez vous ? Vous avez un chef ? Ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 470
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Ile des Pagong

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:52

ValentinKL a écrit:
c'est mort ?

je suis en communication avec le Seigneur alien


tu t'es adouci, tu as très envie de connaître clotilde aurélie constance toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailafoi.fr
jadeKL

jadeKL


Messages : 541
Date d'inscription : 02/01/2012

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:52

ValentinKL a écrit:
c'est mort ?

Tu peux poster Jade on n'est pas si méchants au fond Laughing

J'avais une question par exemple

- Qui est le leader chez vous ? Vous avez un chef ? Ou pas ?


pas du tout de chef...chacun propose...et on décide ensemble...

en fait si y'a pas de chef c'est parce qu'on en trouve pas la peine vu qu'on s'entend plutot bien... la premiere épreuve nous a bcp soudé
Revenir en haut Aller en bas
ValentinKL

ValentinKL


Messages : 613
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:00

Catherine a écrit:
ValentinKL a écrit:
c'est mort ?

je suis en communication avec le Seigneur alien


tu t'es adouci, tu as très envie de connaître clotilde aurélie constance toi !

Aurélie surtout Embarassed

non mais tu as dis une chose juste, j'aurai regretté de partir sur le coup de la colère, si je m'enflamme comme çà c'est que j'y tiens à ce jeu et je ne veux pas qu'on brise le groupe des 5, bref un peu de yoga me fera du bien, mea culpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ValentinKL

ValentinKL


Messages : 613
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:01

jadeKL a écrit:
ValentinKL a écrit:
c'est mort ?

Tu peux poster Jade on n'est pas si méchants au fond Laughing

J'avais une question par exemple

- Qui est le leader chez vous ? Vous avez un chef ? Ou pas ?


pas du tout de chef...chacun propose...et on décide ensemble...

en fait si y'a pas de chef c'est parce qu'on en trouve pas la peine vu qu'on s'entend plutot bien... la premiere épreuve nous a bcp soudé

Comme nous en fait, pas vraiment de chefs et pareillement la première épreuve nous a bien soudé aussi

et il y a une personne avec qui tu t'entends mieux en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
jadeKL

jadeKL


Messages : 541
Date d'inscription : 02/01/2012

Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitimeSam 7 Jan - 0:05


en fait, on s'entend tous bien... y'a vraiment pas de soucis sur ca..on se vanne en permanence..donc c'est top..chacun a ses qualités donc impossible de choisir une personne..cumba pourra vous le confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue JADE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue JADE   Bienvenue JADE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue JADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue !
» Bienvenue !
» Bienvenue sur votre nouvelle plage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOH LANTA - BORNEO :: CAMPEMENT :: La plage des Pagong-
Sauter vers: