KOH LANTA - BORNEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KOH LANTA - BORNEO

Rouler ! Dominer ! Survivre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX

Aller en bas 
+3
Coumba
ValentinKL
Denis Brogniart
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:50

C'EST ICI QUE JE VOUS POSTERAI LES DATES DES JEUX ET LES CRÉNEAUX HORAIRES A PRÉVOIR ...

IL PEUT S'AGIR DE JEUX QUI SE PASSERONT EN GROS SUR 1H ET D'AUTRES SUR UNE DURÉE PLUS LONGUE POUR AUSSI LAISSER LA CHANCE A CEUX QUI SERONT PAS DISPO SUR L'HEURE PROPOSÉE DE SE RATTRAPER.

JE POSTERAI MINI 1H AVANT POUR QUE VOUS PUSSIEZ METTRE EN PLACE VOS STRATÉGIES...

LES JEUX SE DÉROULERONT TOUJOURS DANS LA PARTIE - IMMUNITÉS -

SOYEZ UNIS - SOYEZ POURRIS !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
ValentinKL

ValentinKL


Messages : 613
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:54

La première épreuve commencera demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:56

----- 1ER JEUX D’IMMUNITÉ - DEMAIN A PARTIR DE 20H30 -----

JE POSTERAI LES RÈGLES A PARTIR DE 19H. LE JEU COMMENCERA A 20H30 ET SE PASSERA SUR 24H ... HISTOIRE QUE MÊME SI DEMAIN SOIR VOUS ÊTES ABSENTS POUR X RAISONS VOUS PUISSIEZ Y PARTICIPER PLEINEMENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:05

----- 1ER JEUX D’IMMUNITÉ - LA COURSE A LA VIE -----

BIENVENUE TAGI
BIENVENUE PAGONG

Bienvenue sur votre 1ere épreuve d'immunité ! Maintenant que vous avez eu du temps pour vous connaître, il est temps d'affronter les deux équipes pour connaître la détermination de chacun d'entre vous avec cette première épreuve d'immunité ... Ne vous inquiétez pas il s'agit d'une épreuve sur 24h qui débutera donc a 20h30 précise et finira demain a 20h31 précise !

Le principe est simple : réaliser une série de chose en postant simplement les uns après les autres sur le TOPIC de votre jeux d'immunité ...

____ Nager vers une cage et l'ouvrir ...
____ Entrer dans la cage et décrocher une lanterne et la faire passer ...
____ Récupérer la lanterne, sortir de la cage et la ramener jusqu’à la plage ...
____ Pour finir récupérer la lanterne, l'embraser, courir jusqu'au la palissade et accrocher cette lanterne

Mais il s'agit d'un relai ! Et uniquement 4 parmi vous pourront participer a chaque Round ! Exemple ...


(Quelqu'un) Nager vers une cage et l'ouvrir ...
(Quelqu'un d'autre) Entrer dans la cage et décrocher une lanterne et la faire passer ...
(3eme personne) Récupérer la lanterne, sortir de la cage et la ramener jusqu’à la plage ...
(4eme personne) Pour finir récupérer la lanterne, l'embraser, courir jusqu'au la palissade et accrocher cette lanterne.

Cela demandera donc de l'organisation !

- Marquer sur un post l'action que l'ont fait :

Exemple : Mohamed poste

Nager vers une cage et l'ouvrir ...

Puis Filomene poste

Entrer dans la cage et décrocher une lanterne et la faire passer ...


Jade poste :

Récupérer la lanterne, sortir de la cage et la ramener jusqu’à la plage ...

Et enfin Gregoire Valentin poste

Pour finir récupérer la lanterne, l'embraser, courir jusqu'au la palissade et accrocher cette lanterne.

- La 4eme personne sera celle qui décomptera le nombre de lanterne accroché son post sera donc :

Exemple : COUMBA - Pour finir récupérer la lanterne, l'embraser, courir jusqu'au la palissade et accrocher cette lanterne. (Lanterne Numero 6)


- Un point pour chaque Round complété !
- Il ne peut pas y avoir les 4 mêmes personnes entre le Round 1 et 2 par exemple.
- Il ne peut pas avoir une même personne qui poste deux fois dans le même Round.
- Le jeu se passera sur le TOPIC crée dans la partie jeux d'immunités. INTERDICTION DE FLOODER DANS CE TOPIC ! Il ne doit y avoir que des post de participation pour le jeux ...
- Tout Round terminé demain à 20h31 heure du forum ne sera donc pas compté !

- L'équipe qui remportera le jeu sera forcement celle qui aura le plus de Lanterne accroché à sa palissade !

BONNE PRÉPARATION ET STRATÉGIE - UTILISER VOTRE PLAGE POUR CRÉER DES ORDRES OU VOUS RASSEMBLER - INTERDICTION DE COMMENCER AVANT 20H30 - LE ROUND SERONT DÉCOMPTÉ SI C'EST LE CAS

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS C'EST ICI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
Coumba

Coumba


Messages : 536
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:19

J'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 470
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Ile des Pagong

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:25

bah il faut 4 personnes pour poster les 4 étapes du relai

une fois que 4 personnes ont posté le 1er round ça nous fait une lanterne et on peut repartir pour un tour en faisant attention de ne pas poster soi même 2 fois dans un même round et faire attention de pas faire de doublon je pense


en gros il faut qu'on trouve 4 personnes qui sont dispo en même temps pour déjà faire un max de tours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailafoi.fr
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:26

En gros faut faire une sorte de relai ...

Tu vas poster en premier ____ Nager vers une cage et l'ouvrir ...
quelqu'un d autre de ton equipe postera ____ Entrer dans la cage et décrocher une lanterne et la faire passer ...
un autre ____ Récupérer la lanterne, sortir de la cage et la ramener jusqu’à la plage ...
et un 4eme ____ Pour finir récupérer la lanterne, l'embraser, courir jusqu'au la palissade et accrocher cette lanterne. (en marquant entre parenthèse le nombre de lanterne affiché ca m aidera pour le calcul plutôt que tout me taper a compter ...)

- Un point pour chaque Round complété !
- Il ne peut pas y avoir les 4 mêmes personnes entre le Round 1 et 2 par exemple.
- Il ne peut pas avoir une même personne qui poste deux fois dans le même Round.
- L'équipe qui remportera le jeu sera forcement celle qui aura le plus de Lanterne accroché à sa palissade !

En gros pour synthetiser !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:26

Catherine a écrit:
bah il faut 4 personnes pour poster les 4 étapes du relai

une fois que 4 personnes ont posté le 1er round ça nous fait une lanterne et on peut repartir pour un tour en faisant attention de ne pas poster soi même 2 fois dans un même round et faire attention de pas faire de doublon je pense


en gros il faut qu'on trouve 4 personnes qui sont dispo en même temps pour déjà faire un max de tours ?

Oui ! Bien entendu en cas de doublon vous pouvez éditer !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
Catherine

Catherine


Messages : 470
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Ile des Pagong

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:28

Denis Brogniart a écrit:

- Il ne peut pas y avoir les 4 mêmes personnes entre le Round 1 et 2 par exemple.
merde j'avais pas lu ça, mais on peut ne changer qu'une personne d'un round au suivant je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailafoi.fr
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:31

Catherine a écrit:
Denis Brogniart a écrit:

- Il ne peut pas y avoir les 4 mêmes personnes entre le Round 1 et 2 par exemple.
merde j'avais pas lu ça, mais on peut ne changer qu'une personne d'un round au suivant je suppose ?

oui 1 !

Exemple Round 1 : Coumba - momo - Cath - Valentin
Round 2 : Coumba - momo - Cath - Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:35


LA SEULE CHOSE : INTERDICTION DE SECHANGER LES MOT DE PASSE ... LA C'EST TRICHER ! JE PEUX VERIFIER LES IP !!!! ET CA SERA CONSEIL DOFFICE ............
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
ValentinKL

ValentinKL


Messages : 613
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:45

Comment çà les mots de passe ?

Je n'ai pas tout compris mais je suis présent pour le premier relais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 470
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Ile des Pagong

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:47

ValentinKL a écrit:
Comment çà les mots de passe ?

Je n'ai pas tout compris mais je suis présent pour le premier relais cheers
tu ne peux pas donner le mot de passe de ton compte à un autre candidat pour qu'il poste à ta place si tu n'es pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailafoi.fr
ValentinKL

ValentinKL


Messages : 613
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:52

Catherine a écrit:
ValentinKL a écrit:
Comment çà les mots de passe ?

Je n'ai pas tout compris mais je suis présent pour le premier relais cheers
tu ne peux pas donner le mot de passe de ton compte à un autre candidat pour qu'il poste à ta place si tu n'es pas là

D'accord, oui logique Very Happy

Il faudrait penser aux 4 premiers pour le relais, tu commences avec moi Catherine cheers
Revenir en haut Aller en bas
MoundirKL

MoundirKL


Messages : 292
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Là ou tu ne l'attend pas!

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:58

Ca bouillonne dans ma tête, c'est les Volcans d'Auvergne, mais je crois que Amdoullah comme on dit en anglais, j'ai compris.

Je ne pourrai être présent ce soir par contre demain dans l'après midi je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
ValentinKL

ValentinKL


Messages : 613
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:00

MoundirKL a écrit:
Ca bouillonne dans ma tête, c'est les Volcans d'Auvergne, mais je crois que Amdoullah comme on dit en anglais, j'ai compris.

Je ne pourrai être présent ce soir par contre demain dans l'après midi je serai là.

Je suis disponible en soirée, moins dans l'après midi, donc on peut se remplacer Chef
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:04

JE NE DONNERAI PAS LE COUP D'ENVOI A 20H30 !!! A VOUS DE VOUS LANCER A LA BONNE HEURE

+ RETENEZ DE BIEN MARQUER A LA FIN DE CHAQUE ROUND A LA COMBIEN DE LANTERNE ACCROCHE VOUS ETES POUR ME FACILITER LA TACHE SVP ... NE TRICHEZ PAS LE NOMBRE DE POST DIVISE PAR 4 EST TRES FACILE A FAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
Catherine

Catherine


Messages : 470
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Ile des Pagong

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:11

ValentinKL a écrit:

D'accord, oui logique Very Happy

Il faudrait penser aux 4 premiers pour le relais, tu commences avec moi Catherine cheers

OK tu feras le 1er je fais le 2nd reste à voir si y'a d'autres personnes dispo pour la suite
(se souvenir qu'il faut changer au - une personne d'un round à l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailafoi.fr
ValentinKL

ValentinKL


Messages : 613
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:18

Catherine a écrit:
ValentinKL a écrit:

D'accord, oui logique Very Happy

Il faudrait penser aux 4 premiers pour le relais, tu commences avec moi Catherine cheers

OK tu feras le 1er je fais le 2nd reste à voir si y'a d'autres personnes dispo pour la suite
(se souvenir qu'il faut changer au - une personne d'un round à l'autre)

Ok, à 20h30 je commence donc et je dois juste indiquer dans mon poste "nager et ouvrir la cage"

On est d'accord ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 470
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Ile des Pagong

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:24

ValentinKL a écrit:


Ok, à 20h30 je commence donc et je dois juste indiquer dans mon poste "nager et ouvrir la cage"

On est d'accord ? Wink
oui et moi j'enchaine "Entrer dans la cage et décrocher une lanterne et la faire passer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailafoi.fr
Coumba

Coumba


Messages : 536
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:35

Je ferai la 3ème ! Je suis pas trop disponible demain...
Revenir en haut Aller en bas
ValentinKL

ValentinKL


Messages : 613
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeMar 3 Jan - 18:39

Encore un pour boucler le premier tour, Alexandra ou Mohamed si Moundir n'est pas disponible
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 573
Date d'inscription : 02/01/2012

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:07

Je suis là !


L'idéal, ce serait qu'on soit 5 à 20h30... Comme ça on va très vite monter ! Il faut se donner des horaires de chaîne !

1ère chaîne : ce soir à partir de 20h30 donc !

L'idéal est de se donner des rdv... c'est en fonctionnant comme ça qu'on sera le plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
MoundirKL

MoundirKL


Messages : 292
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Là ou tu ne l'attend pas!

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:14

je peux etre là pour le 1er voir 2eme round
Revenir en haut Aller en bas
MohamedKL

MohamedKL


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:16

Heuu alors déjà j'ai rien capté... en plus tu m'avais dit que ça allait être sous forme de quizs. Je déclare forfait désolé ça va être trop compliqué pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX   ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNONCES IMPORTANTES - CONVOCATIONS AUX JEUX
» ANNONCES IMPORTANTES
» 1ER JEUX D’IMMUNITÉ - LA COURSE A LA VIE - RESULTATS
» 1ER JEUX D’IMMUNITÉ - LA COURSE A LA VIE - TAGI
» 1ER JEUX D’IMMUNITÉ - LA COURSE A LA VIE - PAGONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOH LANTA - BORNEO :: CAMPEMENT :: La plage des Pagong-
Sauter vers: