KOH LANTA - BORNEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KOH LANTA - BORNEO

Rouler ! Dominer ! Survivre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1ER CONSEIL - TAGI

Aller en bas 
+4
Boris69
jadeKL
filomène
Denis Brogniart
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:49

-------------- 1ER CONSEIL - JOUR 3 --------------

1ER CONSEIL - TAGI Images?q=tbn:ANd9GcRkPKMVh3i1qo8q2XMbb0PJO-mJLvqj8-6WnAJbNIi93qun_9bhx0voh2to

Suite à leur défaite, les TAGI vont me rejoindre au conseil et vont devoir voter à bulletin secret contre 1 de leur candidats mais avant je vais leur poser quelques questions pour connaître l'état d'esprit de cette équipe qui a su démontrer pendant 24h leur motivation et détermination !

JE CONVOQUE DONC LES TAGI ICI POUR UN PETIT CONSEIL ...


Dernière édition par Denis Brogniart le Mer 4 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:53

On dit bonsoir a DENIS quand on rentre !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
filomène

filomène


Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Tagi

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:11

Denis Brogniart a écrit:
On dit bonsoir a DENIS quand on rentre !

bonsoir Denise !
Revenir en haut Aller en bas
jadeKL

jadeKL


Messages : 541
Date d'inscription : 02/01/2012

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:12

Bonsoir, je pense que pas grand monde viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Boris69

Boris69


Messages : 420
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Rattana

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:12

Bonsoir Denis !
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:13

BONSOIR A VOUS TAGI - C'EST DANS UN CLIMAT DE SUSPICION ET SUREMENT DE DÉCEPTION QUE JE VOUS ACCUEILLE CE SOIR DANS CE PREMIER CONSEIL ...

Je tiens une nouvelle fois a vous féliciter pour votre comportement exemplaire pendant l’épreuve. Et je peux comprendre votre déception, mais les règles sont les règles : les PAGONG ont gagné l’épreuve d'immunité ce qui veut dire qu'un de vous quittera l'aventure.

Mais d'abord revenons sur votre aventure ...

FILOMENE ... Vous avez constitué votre équipe en partie - vous êtes un peu leur capitaine après quelques jours d"aventure et une première épreuve que pensez vous de vos troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
Hakim

Hakim


Messages : 453
Date d'inscription : 02/01/2012

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:14

Bonsoir Denis ...

Dite, j'ai pas envie d'être chiant, ms est ce qu'on peut accélérer !! lol
Revenir en haut Aller en bas
jadeKL

jadeKL


Messages : 541
Date d'inscription : 02/01/2012

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:19

filomène est pas la... denis..
Revenir en haut Aller en bas
Hakim

Hakim


Messages : 453
Date d'inscription : 02/01/2012

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:19

J'peux prendre la parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Messages : 481
Date d'inscription : 02/01/2012

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:20

Présente aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:20

Hakim a écrit:
J'peux prendre la parole ?

Elle nous a surement fait un malaise encore ...

Hakim je vous ecoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
Hakim

Hakim


Messages : 453
Date d'inscription : 02/01/2012

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:24

Moi, je suis fier de nous même si je trouve assez injuste le résultat. Chacun y a mis du sien ...

On ne peut pas ns en vouloir de râler alors que bon on y a passé du tps ... D'ailleurs, trop de tps...

Dc voilà, pr ma part, je suis fier de nous. Mais plus jamais un jeu comme ça !! Laughing

Enfin qd je dis "nous", j'exclue évidemment l'homme invisible !! lol
Revenir en haut Aller en bas
jadeKL

jadeKL


Messages : 541
Date d'inscription : 02/01/2012

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:25

même avis que Hakim..je reste persuader que si nous avions pris encore plus d'avance hier soir, le résultat aurait été le même
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:26

MERCI HAKIM - BORIS ... Vous avez participé a l'organisation du jeu d'immunité - de la strategie - pensez vous après avoir vu la stratégie des PAGONG que vous aurez pu changer quelque chose dans votre jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
jadeKL

jadeKL


Messages : 541
Date d'inscription : 02/01/2012

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:27

je me permet direct d'y répondre. notre stratégie était la meme.. et ils n'y sont pour rien dans notre défaite
Revenir en haut Aller en bas
Hakim

Hakim


Messages : 453
Date d'inscription : 02/01/2012

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:27

Perso, j'ai pas trop compris leur système donc je ne peux pas trop juger !! lol Je comprends pas comment ils pouvaient aller plus vite

Ms, je trouve que le système proposé par Christelle était le bon ...
Revenir en haut Aller en bas
filomène

filomène


Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Tagi

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:28

mdr on s'y croirait !

mais déjà denis là tu déconnes si je peux me permettre car en effet je n'ai pas composé du tout mon équipe puisqu'après avoir choisi Grégoire (tragique erreur... mea culpa ! lol !), les ping pong ont pu choisir tous leurs membres... mais je regrettre pas du tout en fait les membres de mon équipe.
J'aime beaucoup Christelle, très présente et méthodique.
Jade a un côté un peu sauvage et rebelle mais c'est aussi une super fille.
Boris a assuré et puis il a un humour qui me détend.
Hakim c'est la grande gueule mais on sent le grand coeur.
Par contre Grégoire a des problèmes gastriques suite à une indigestion de palourdes avariées donc il n'a rien foutu, on a tous nos problèmes mais là désolé, je ne pourrai pas le protéger et je le dis très clairement c'est lui que je veux voir éiminer.

Donc en gros, je suis fier des mes tajines, on a des saveurs très variés et complémentaires et j'espère que ce faux pas durant cette première épreuve sera notre dernier car je suis une battante et j'aime pas perdre surtout quand je perds mon temps (allez disons bien 5 h!) à copier des phrases à la con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hakim

Hakim


Messages : 453
Date d'inscription : 02/01/2012

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:30

C'est magnifique ce que tu viens de dire Filo !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Messages : 481
Date d'inscription : 02/01/2012

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:30

Laughing Laughing Laughing filomène (et merci du compliment Wink.

Moi on ne me demande rien, lol, mais je suis aussi assez contente de la cohésion de l'équipe, hormis Grégoire qui est pourtant passé cette nuit et n'a pas daigné poster une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
jadeKL

jadeKL


Messages : 541
Date d'inscription : 02/01/2012

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:32

filo (L)
Revenir en haut Aller en bas
Boris69

Boris69


Messages : 420
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Rattana

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:34

Eh bien, quand ils ont expliqué leur stratégie, je me suis dit que peut-être, nous aurions dû faire pareil à chaque étape de l'épreuve. Ils ont apparemment bien plus anticipé que nous leurs différentes actions, ça a probablement dû jouer un peu. Mais je suis quand même fier des efforts que nous avons déployés !

*montre ses abdos de tentateur pour épater la galerie*
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:35

JADE - Je vous sens très énervée ! décue - vous n'aimez pas perdre personne n'aime perdre. Mais parfois il existe des defaites qui ne peuvent que vous rendre plus forte ! Je vous invite donc à puiser dans cette rage pour votre prochain jeu d'immunité Exclamation Rien est perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:36

CHRISTELLE - Que pensez vous des PAGONG ? Que pensez vous de vos adversaire ???
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
jadeKL

jadeKL


Messages : 541
Date d'inscription : 02/01/2012

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:37

J'ai la rage oui car j'ai l'impression qu'il y a autres choses dans leur stratégie car rattraper plus de 50 torches en si peu de temps... leur tactique leur a certes permis de gagner du temps mais à mon avis n'explique pas tout
tu as raison Boris mais ca n'explique pas leur rapidité à mes yeux..on verra sur le prochain jeu que l'on espère bien différent
Revenir en haut Aller en bas
filomène

filomène


Messages : 430
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Tagi

1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:37

Boris69 a écrit:
Eh bien, quand ils ont expliqué leur stratégie, je me suis dit que peut-être, nous aurions dû faire pareil à chaque étape de l'épreuve. Ils ont apparemment bien plus anticipé que nous leurs différentes actions, ça a probablement dû jouer un peu. Mais je suis quand même fier des efforts que nous avons déployés !

*montre ses abdos de tentateur pour épater la galerie*

hummm finalement tu es pas si dégueu que ça...
et puis si grégoire dégage comme prévu, tu seras notre seul homme pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER CONSEIL - TAGI Empty
MessageSujet: Re: 1ER CONSEIL - TAGI   1ER CONSEIL - TAGI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER CONSEIL - TAGI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3EME CONSEIL - TAGI
» 1ER JEUX D’IMMUNITÉ - LA COURSE A LA VIE - TAGI
» 5EME CONSEIL - RATTANA
» 2EME CONSEIL - PAGONG
» 4EME CONSEIL - RATTANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOH LANTA - BORNEO :: JEUX ET CONSEILS :: Conseils-
Sauter vers: