KOH LANTA - BORNEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KOH LANTA - BORNEO

Rouler ! Dominer ! Survivre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2EME CONSEIL - PAGONG

Aller en bas 
+3
Alexandra
Catherine
Denis Brogniart
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:18

-------------- 2EME CONSEIL - JOUR 6 --------------

2EME CONSEIL - PAGONG Images?q=tbn:ANd9GcRkPKMVh3i1qo8q2XMbb0PJO-mJLvqj8-6WnAJbNIi93qun_9bhx0voh2to

Suite à leur défaite, les PAGONG vont me rejoindre au conseil et vont devoir voter à bulletin secret contre 1 de leur candidats.

JE CONVOQUE DONC LES PAGONG ICI POUR UN PETIT CONSEIL ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
Catherine

Catherine


Messages : 470
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Ile des Pagong

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:18

Bonsoir Denis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailafoi.fr
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:19

Catherine est venu seins nus au conseil ???

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
Alexandra

Alexandra


Messages : 573
Date d'inscription : 02/01/2012

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:20

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
ValentinKL

ValentinKL


Messages : 613
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:20

Bonsoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Messages : 481
Date d'inscription : 02/01/2012

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:22

edit : merde on peut poster.

Toutes mes excuses, je suis plus là Embarassed


Dernière édition par Christelle le Ven 6 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:22

ALEXANDRA - COMMENT SE PASSE LA VIE SUR VOTRE CAMP DEPUIS LE DEBUT DU JEU ? QUELLE EST L'AMBIANCE - UNE COHÉSION EXISTE T'ELLE ENTRE LES MEMBRES DE LA TRIBU PAGONG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
Coumba

Coumba


Messages : 536
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:23

WESH Denis !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 470
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Ile des Pagong

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:24

Denis Brogniart a écrit:
Catherine est venu seins nus au conseil ???

bounce bounce bounce
comment OSEZ vous ?! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailafoi.fr
Alexandra

Alexandra


Messages : 573
Date d'inscription : 02/01/2012

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:24

(test apparemment réussi Christelle)

La vie du camp se passe étonnamment bien, j'avoue avoir été inquiète au début mais à part l'homme invisible il y a véritablement une grande cohésion : on est tous complémentaires, chacun a ses qualités à apporter à l'équipe et un véritable travail d'équipe nous permet d'atteindre des sommets comme l'a prouvé l'épreuve 1.
Revenir en haut Aller en bas
Coumba

Coumba


Messages : 536
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:26

Alexandra a écrit:
(test apparemment réussi Christelle)

La vie du camp se passe étonnamment bien, j'avoue avoir été inquiète au début mais à part l'homme invisible il y a véritablement une grande cohésion : on est tous complémentaires, chacun a ses qualités à apporter à l'équipe et un véritable travail d'équipe nous permet d'atteindre des sommets comme l'a prouvé l'épreuve 1.

Et l'épreuve deux aussi ! On a assuré vu cette liste de GUEDIN !
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:26

Denis Brogniart a écrit:
COUMBA REVENONS SUR LE JEU - VOUS ETIEZ LEUR CAPITAINE - VOTRE ANALYSE DE VOTRE DEFAITE ???
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
Coumba

Coumba


Messages : 536
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:30

Denis Brogniart a écrit:
Denis Brogniart a écrit:
COUMBA REVENONS SUR LE JEU - VOUS ETIEZ LEUR CAPITAINE - VOTRE ANALYSE DE VOTRE DEFAITE ???

DEJA ! Je n'appelle pas ça une défaite, ok ?!

C'est simple Denis ! On a voulu la jouer cool vu les réclamations à la première épreuve ! On a donc décider de prendre des mots assez connus pas trop compliqués ! C'était sans compter sur l'autre équipe qui voulait sa revanche ! On a halluciné quand on a vu la liste et on a vite regretté notre gentillesse !

Puis, nous étions tous un peu capitaines. Je n'ai fait que rassembler des mots.
On a établit des règles, on était tous là, on a tous participé, personne n'est à montrer du doigt (à part Momo qui nique la chèvre depuis qu'il est arrivé), chacun a dit ce qu'il voulait dire et a mis son grain de sel !

J'AIME MON EQUIPE !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 573
Date d'inscription : 02/01/2012

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:32

Moi aussi je t'aime sistah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ValentinKL

ValentinKL


Messages : 613
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:33

Je dois dire que je l'aime aussi ce petit groupe de 5, l'humour de Coumba et Moundir, la gentillesse d'Alex et la simplicité de Cath, elle est géniale l'équipe, le problème n'est pas là
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:34

Denis Brogniart a écrit:
VALENTIN - JE VOUS AI SENTI DECU APRES LE JEU - UNE DEFAITE FAIT PARTIE DE KOH LANTA ET UNE DEFAITE EST TOUJOURS DIFFICILE A ACCEPER. CETTE DEFAITE NE VOUS DONNE T ELLE PAS ENVIE DE REMETTRE LES PENDULES A L HEURE AU PROCHQIN JEU CONTRE LES TAGI ????
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
ValentinKL

ValentinKL


Messages : 613
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:41

Il y a de quoi être déçu vu que les thèmes ne sont pas respectés, 6 objets et 6 métiers, ce n'est pas 7 et 5 !!!

Sinon je n'ai rien à dire sur leur liste, elle était meilleure que la notre et plus compliquée pour çà respect, mais pour moi il y a plus de 3 fautes donc je ne vois pas ce qu'on fait là

Non, çà neme donne envie de rien du tout, je suis prèt à être éliminé si mes co équipiers le veulent et si Mohamed veut revenir, si il ne revient pas, je reste pour ne pas plomber mon club des 5, pour rien d'autre

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Messages : 573
Date d'inscription : 02/01/2012

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:42

Ah bah non, tu pars pas, rester ! Very Happy
Et on te fera des steaks que l'ON cuisinera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:43

Denis Brogniart a écrit:
CATHERINE VOUS ETES UNE MAMAN - LA REACTION - DECUE - DE VALENTIN NE VOUS DONNE PAS ENVIE DE L'AIDER A SURMONTER CETTE EPREUVE. QU'AVEZ VOUS ENVIE DE LUI DIRE POUR LUI DONNER ENVIE DE SE BATTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
Alexandra

Alexandra


Messages : 573
Date d'inscription : 02/01/2012

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:45

"Clothilde, Aurélie, Constance !"
Revenir en haut Aller en bas
ValentinKL

ValentinKL


Messages : 613
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:45

Il ne faut pas vous inquièter Denis, je suis impulsif mais je me calme vite, çà ira mieux demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
ValentinKL

ValentinKL


Messages : 613
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:47

Bon alors Catherine, dis moi quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 470
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Ile des Pagong

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:48

je comprends sa réaction - elle est légitime - et la mauvaise ambiance instaurée par certains des Tagi après la 1ère immunité n'aide pas forcément à donner envie de rester dans le jeu.
Cependant nous formons une bonne équipe à nous 5 et il serait vraiment dommage qu'il quitte le jeu sur le coup de la déception car il le regretterait !
en plus il est très beau garçon, s'il est libre je compte bien le présenter à Clotilde, Aurélie, Constance mais elles n'aiment pas les lâcheurs alors il faut qu'il s'accroche, elles en valent la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailafoi.fr
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Messages : 434
Date d'inscription : 02/01/2012

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:52

CE SOIR J'AI 3 ANNONCES IMPORTANTE A VOUS FAIRE ...

LA 1ERE - COMME VOUS LE SAVEZ - JADE EST ACTUELLEMENT SUR VOTRE ILE - ELLE EST VOTRE INVITEE J'ESPERE DONC QUE VOUS SAUREZ L'ACCUEILLIR COMME IL SE DOIT ...

LA 2EME CONCERNE COUMBA. CE SOIR VOUS NE RENTREREZ PAS CHEZ LES PAGONG. COMME JADE VOUS IREZ VISITER L'ILE DES TAGI ET VOUS Y RESTEREZ JUSQU'A DIMANCHE.

ENFIN ... CE SOIR PAGONG VOUS N'AUREZ PAS A VOTE. NOUS AVONS RETROUVE MOMO. IL AVAIT DISPARU DEPUIS LE PREMIER JOUR. L'EQUIPE DE PRODUCTION L'A RETROUVE ENTRAIN DE SE TAPER UNE CHEVRE ...

2EME CONSEIL - PAGONG Homme-chevre

PRETEXTANT QUE SHERAZADE COTE PLUMARD C'ETAIT PAS TROP CA ... VOUS RENTREZ DONC A 4 REJOINDRE JADE SUR VOTRE CAMP. COUMBA VOUS = DIRECTION TAGI. BONNE SOIREE.



Dernière édition par Denis Brogniart le Ven 6 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kohlantaborneo.forumgratuit.org
Coumba

Coumba


Messages : 536
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:55

BYE BYE LES AMIS Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2EME CONSEIL - PAGONG Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2EME CONSEIL - PAGONG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3EME CONSEIL - TAGI
» 4EME CONSEIL - RATTANA
» 1ER CONSEIL - TAGI
» 6EME CONSEIL - RATTANA
» 5EME CONSEIL - RATTANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOH LANTA - BORNEO :: JEUX ET CONSEILS :: Conseils-
Sauter vers: