KOH LANTA - BORNEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KOH LANTA - BORNEO

Rouler ! Dominer ! Survivre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2EME CONSEIL - PAGONG

Aller en bas 
+3
Alexandra
Catherine
Denis Brogniart
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Messages : 470
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Ile des Pagong

2EME CONSEIL - PAGONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:56

à bientôt Coumba ! SadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jailafoi.fr
Alexandra

Alexandra


Messages : 573
Date d'inscription : 02/01/2012

2EME CONSEIL - PAGONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:57

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Sad
Revenir en haut Aller en bas
ValentinKL

ValentinKL


Messages : 613
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Pagong

2EME CONSEIL - PAGONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:57

Quelle soirée Mad Mad Mad

Coumba reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
MoundirKL

MoundirKL


Messages : 292
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Là ou tu ne l'attend pas!

2EME CONSEIL - PAGONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 8:27

Bonjour Denis!
Désolé pour ma non-présence au Conseil d'hier mais j'ai cru voir passer Momo courant à poil derrière la chèvre et je suis parti à leur recherche, je voulais ramener Momo par la peau du cul, celui là grrrrr!!! Je crois que je l'aurai bouffer avec un peu de riz, surtout qu'il a pris un peu de graisse depuis son premier KL!!


Bon Denis, pour en revenir au Jeu tout d'abord je tiens à féliciter l'équipe des tagines, car même si sur le coup ils m'ont foutu des otites avec leur liste de merde il faut bien avouer qu'ils ont du se masturber l'esprit pour nous la pondre et ça c'était bien joué!!!
Je tiens à féliciter particulièrement Boris, qui m'a troué le cul je dois bien l'avouer il est plus fort que je ne le pensais!!!

Bon et puis je tiens aussi à féliciter mes petits Pagong, qui malgré la défaite (de peu) m'ont impressionné!!! En effet, trouver autant de mot avec une liste de fou comme cela, ils m'ont eux aussi trouer le cul!!! Je suis resté comme un con devant la liste, à m'enerver de rien trouvé pendant que eux ont réussi à trouver des mots, des mots que je n'ai jamais entendu pour la plupart, sorti tout droit du Moyen Age ou même Molère ne les connaissait pas!!
Vraiment je suis très fier de cette petite équipe, on est vraiment pas des joueurs de Ping-pong, ou alors des coréens, des bons!

Bon on l'a eu un peu mauvaise de perdre, mais bon normal, remember le Jeu d'avant et la réaction des Tagines!

Bon maintenant on accueille Jade sur notre camp, j'ai rien contre elle mais j'aurai préféré Christelle, une jolie gazelle, j'aurai pu exercer mes talents de séducteur avec elle !!!
Je ne me fais aucun souci pour Coumba, qui est parfaite en ambassadrice de notre tribu et j'ai confiance en elle, et comme on dit en Anglais Amdullah qu'elle nous reveinne vite parce que même si Mamy Catho est sympa, je préfère la bouffe épicé de Coumba aux bénédicités !!!

Bon et puis Merci Denis, tu assures comme grand gourou!!!

Sur ce je retourne au camp j'ai envie de faire caca faut que je me trouve une feuille de bananier pour m'essuyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
MoundirKL

MoundirKL


Messages : 292
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Là ou tu ne l'attend pas!

2EME CONSEIL - PAGONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 8:49

Et au fait c'etait qui Momo ????? C'est le seul que je ne vois vraiment pas!!


Sinon j'ai une idée pour tous les autres king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2EME CONSEIL - PAGONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2EME CONSEIL - PAGONG   2EME CONSEIL - PAGONG - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2EME CONSEIL - PAGONG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3EME CONSEIL - TAGI
» 4EME CONSEIL - RATTANA
» 1ER CONSEIL - TAGI
» 6EME CONSEIL - RATTANA
» 5EME CONSEIL - RATTANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOH LANTA - BORNEO :: JEUX ET CONSEILS :: Conseils-
Sauter vers: